les diables du BZH
Les Diables du BZH de ogame Uni61

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presntation carophelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carophelie
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: presntation carophelie Répondre en citant

je me présente carophelie de la planète ZARA position 4:237:4  99 points place 5978
age 35ans  de bon et loyaux service sur ZARA.
l' histoire du disciple carophelie debute par un soulevement du peuple zarayens contre l' empereur zaraes 5 qui opprimais notre peuple pour des efforts de guerres demesurés.
Une partie des generaux se lièrent contre lui ,la bataille fut rude et nombreux zarayens perirrent , notre planète a tellement souffert que tout due etre reconstruit.
lors du soulèvement je fis des exploits (que je vous conterais peut etre un jour quand la ciccatrice se sera refermée) que meme les generaux furent obligés ,poussés par la population,
de meme proclamer grand zarayen grand le plus elever de la planete ZARA.
beaucoup de zarayens compte sur ma loyauté et mon energie à combattre le mal et je choisis de m' allier aux diables du BZH pour le meilleur comme pour le pire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: presntation carophelie Répondre en citant

bienvenu parmis nous carophelie....tres bonne histoire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: presntation carophelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation