les diables du BZH
Les Diables du BZH de ogame Uni61

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque en cours :(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> War liste -> Des attaques???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djkard
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

Salut les amis, je suis en train de me faire attaquer. les boules

C'est : dark-vador1980
coordonnées : 3:480:5

Venez à mon secours !!

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

moi je peut pas pour le moment-_-* j'arrete pas de me faire raider au moins 5 fois par jours...et par tout le monde en plus

Visiter le site web du posteur
ZeToRe

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

On t'attaque avec quoi Franck ?

carophelie
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

je veux bien aider mais encore beaucoup de moyen j'envois un petit chasseur

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

moi je subit de tout petit comme gros mais aussi en regroupé et la sa fait mal...

ben57
Caporal

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

Il est 1004 eme je peux rien faire.
Sinon arreter le devellopement et faites au de la defense avec 25 lance-missiles et 25 artillerie legere je me fais pas raider pour le moment.

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

je peut même pas les mecs m'empêchent de produire

ben57
Caporal

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

bah tu depenses tout tout le temps en defense. Des que tu as 2000 de métal tu fais un lance missile par exemple et puis si tu n'as meme pas le temps de reunir 2000metal tu fais les choses les moins onereuse pour ne plus rien avoir sur ta planete

oli369
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

plus symple fait un max de technologie pas chere 

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

vous me prenez pour un noob ou quoi??? je sais comment je dois faire quand meme...mais la le truc c que j'ai pas de chance sur ce compte...les mecs s'en prennent tout les jours a moi et par plusieurs donc j'ai pas le temps de me faire des ressources ou des technologies ou ne serais ce que des defenses nada...le seul moment ou je peut avancer un peu c'est super tard le soir et moi a cette heurse ci je dors....le lendemain j'ai cours

WormuS

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

Votre probleme est resolu ?

Sinon je peux essayé de le resoudre, on a une puissance spacial tres developper

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

c'est bon pour ma part...en ce moment plus rien comme attaque^^ le fait que j'ai défoncé deux mec et que trois attaques sur moi est échoués sa a du les faire réagir...YESSSSSSS

WormuS

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 03:54 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

Lol, alors bien jouer  ^^

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

merci^^

WormuS

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Attaque en cours :( Répondre en citant

Je suis trop trop content regarder sa :

986   + WormuS   .AI. 2.072

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Attaque en cours :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> War liste -> Des attaques??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation