les diables du BZH
Les Diables du BZH de ogame Uni61

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plouf28 the conqueror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plouf28

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

Il y a quelques années lumières.. un prince est née dans la dynastie des Vanes dans l'univers 61. Le coin de galaxie que sa famille partagé vivrais dans une ambiance très chouette. Le prince grandissait et sa beauté extraordinarire était de plus en plus evidente.. le peuple l'aimais car il était malgré ses dons naturelles, très simple. Jour après jour sa popularité grandissait et un jour il a dû se prendre en main et choisis de partir a la découverte d'autres univers et d'autres galaxyes.. Après un long voyage il arriva dans l'univers 61.. Il vu là une population primitive, les mines étaient comme il y a 2000 années lumières dans sa galaxye mère et une grande compassion se leva dans son coeur pour ce peuple primitif et sans connaissences des technoogies modèrnes.. Et commanca a batir petit a petit son petit monde sur une planète dans la quatriéme galaxie , 145ème système solaire, 7ème planète... Très humble il chercha de ne pas êmbeter ses voisins par contre, il esseyera de se rendre util en les aidant avec compassion, en partageant ses connaissences aquert dans son univers mère.
    Mais au lieu de recevoir de la reconnaissence et de la gentillesse, ses voisins sauvages ont commencé a l'attaquer, a le piller, mépriser.. en le rendent dans un tél état que il c'est dit.. Il faut que je trouve des alliées avec qui on partage les mêmes idées et manières de vivre, car seul avec tous ses sauvages autour de moi je vis mourir.. En cherchant, petit a petit il arrivera a trouver une alliance qui convennais a ses gouts et il leurs demanda la chance de demander dans la presence des hauts responssables des differents puissances son integration au sein de l'alliance. Une fois arrivé devant le parlament au QG de l'alliance (lieu qui reste secret pour les autres par peur de ne pas être espionné par des sauvages qui veulen faire du mal), il fut invité devant tout le monde pour raconter son histoire et faire sa demande d'interation. Après qu'il ai prit le temp de le raconter tout, il leurs demanda avec une voix fatigué des problèmmes et avec des larmes aux yeux...:

-Je vous demande humblement de me recevoir dans votre allance car je veux de tout mon coeur changé le monde autour de moi.. mais sans une puissnce derrière j'y arriverai jamais.. Je vous emprie, recevais moi et laissez moi vous apporter mon savoir, et que j'apprend aussi de vous, afin de batir un monde meilleur içi dans cette univers pour les autres et pour nous même...

Le conseil de l'alliance et les senateurs des differentes mondes et galaxyes le regarderent avec compassion et émotion et lui ont dit..

- Ton histoire nous a touché , ta candidature est prise en consideration, mais on est une alliance qui est basé sur la démocratie, alor un vote anticipé est requis afin de voir la volonté et les diffreents avis sur ton sujet des differents rois, lords et présidents qui font la puissance de notre glorieuse alliance..

Le prince fatigué de toutes ces formalités mais comprehensiv malgré sa fatigue, prendra une place a la porte du parlament de l'alliance, afin que les membres de l'alliance vote sur son sort...

voila moi c'est plouf28 bientot 1000pts !! si d'autre questiosn n'hésiter pas !!

ps: bisoux mon sam1000 Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben57
Caporal

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

Welcome at home!!!

Par-contre j'ai une autre question? Es-tu sûr de pouvoir me filer tes 1K de chaque ressources?

plouf28

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

oui tkt pas par echange taux 1/1 !!

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

tres bonne histoire bienvenu a toi^^
par contre remplis entièrement la fiche stp(je me suis pas fait beeeeep a la faire pour rien...)

Visiter le site web du posteur
plouf28

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:42 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

plouf28
m@x
17
1m78
55kg
Galaxie
4/145/7
max / 7
1.056 (Place 1.230 sur 16.243)

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:48 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

(merci^^)

Visiter le site web du posteur
carophelie
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: plouf28 the conqueror Répondre en citant

bienvenue a toi l' ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: plouf28 the conqueror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation