les diables du BZH
Les Diables du BZH de ogame Uni61

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben57
Caporal

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bah c'est juste pour dire que je pense personnelement que l'on devrait a partir de maintenant mettre une limite de points pour le recrutement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeToRe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Effectivement mais aussi verifier quels sont nos membres inactifs et les virer

ben57
Caporal

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ca a été fait

sam1000
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il faudrait recruter les personnes qui auraient 500 points sa seré pas mal vous en dite quoi ?

Visiter le site web du posteur
Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je pense qu'on devrait plutot essayer de recrute a partir de 1k maintenant...on est bon dans le classement des trop faible baisserai notre rang
(sam tu pourrait pas avoir un avatar moins gros stp...je sais que j'ai pas mis de limite mais quand meme^^)

sam1000
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je sui d'accord si tu veu je peu commencer a chercher

ben57
Caporal

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui il faut des bons joueurs maintenant

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

alors va pour des bon joueurs...

ZeToRe

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Par ailleurs stbl on pourrait pas le virer? il est iinactif et fait baisser la moyenne des points des membres de l'alliance

Franck42
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouaip je vais voir si moi je peut sinon faut demander au chef...qui ne viens jamais ici d'ailleurs...grrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation