les diables du BZH
Les Diables du BZH de ogame Uni61

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeToRe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

Donc voila j'écris pour dire que je veux bien devenir diplomate et je voulais savoir qui d'autre était candidat

(ps: diplomate regroupe aussi la fonction recruteur? parce que sinon il nous faudrait aussi un recruteur)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben57
Caporal

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

Fait comme tu veux mais on a pas besoin de recruteur, juste d'une personne qui veut bien s'occuper de la gestion des membres qui est quelques peu calamiteuse...

clorid
Soldat

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

ZeToRe je suis aussi candidat mais il faut que Ben57 arrête de critiqué les joueurs en rappelant la règle d'or de cubayy!!!  

ZeToRe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

il ne s'adresse pas spécialement a ceux qui ont pas de points mais plutot aux inactif je pense

carophelie
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

et je pense que ben57l a raison c'est l'un des seul a faire vivre le forum au moins il essaye de bouger

carophelie
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

pour ceux qui veulent etre diplomate  un petit vote democratique serait peut etre une solution ? mais je suis juste un soldat

ZeToRe

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

je pense que tu as raison mais de toute façon je me retire ça ne sert a rien d'essayer de faire bouger une alliance qui ne bouge de toute façon pas

carophelie
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

au contraire il ne faut pas renoncer sinon autant arreter l' alliance

djkard
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: Nouveau diplomate Répondre en citant

Je pense qu'il faut que chaque joueur est une fonction particulière dans l'alliance, comme un explorateur, chargé de trouver des territoires vierges, une informateur qui espionne, un mineur qui récolte beaucoup de ressources et peu faire plaisir aux autres, ...
Le diplomate à aussi une fonction très important puisse qu'il pourrait permettre de réaliser des ententes mais aussi de cesser une guerre.

Voila les amis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Nouveau diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les diables du BZH Index du Forum -> Bienvenu -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation